Mojenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tohru,Murato et cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odelna




Messages : 67
Date d'inscription : 03/02/2009

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyMer 9 Fév - 10:58

Vous jouez toujours ? Si oui j'aimerai vous recontacter. Cela fait 2 semaines que je vous guettes mais sans succes ( peut etre a cause des horaires aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Grade : Officier
Messages : 980
Date d'inscription : 02/11/2007

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyMer 9 Fév - 11:26

Coucou Odelna,

On joue toujours mais pas forcément avec le même perso et pas forcément que sur Uldaman ^^.

Je serai connectée ce soir. Murato se connecte vers 22h00 en principe.

Dis-moi vers quelle heure tu comptes te connecter et on essaye de se retrouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murato

Murato


Grade : Officier
Messages : 305
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 45

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyMer 9 Fév - 15:37

coucou Oldena

effectivement en gros je suis connecté tout les jours vers 22H mais cette semaine et une semaine sur deux je suis co par moment dans l apres midi, si tu me donne une fourchette je ferais en sorte d être la.

Au plaisir en tout cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Grade : Soldier
Messages : 289
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyJeu 10 Fév - 0:11

Pour ma part après un retour en force à cata j'ai du freiner un peu, à cause de mon nouveau poste dans la boîte j'ai moins le temps de jouer, du coup le peu de temps qu'il me reste, je le passe sur ma ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murato

Murato


Grade : Officier
Messages : 305
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 45

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyJeu 10 Fév - 1:10

re

Oldena je t envoi un mp avec mon mail ajoute moi dans tes contacts réel sa sera plus simple vu que je suis souvent sur d autre persos
Revenir en haut Aller en bas
Murato

Murato


Grade : Officier
Messages : 305
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 45

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyJeu 10 Fév - 6:54

Re

Je t ai envoyé plusieurs mp mais je suis pas sur qu ils te soit arrivé car li n apparaisse pas dans mes éléments envoyés, si c est la cas désolé pour le flood de messages Cool

Sinon je t' envoi un courrier IG pour etre sur


A bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Grade : Officier
Messages : 980
Date d'inscription : 02/11/2007

Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie EmptyJeu 10 Fév - 11:42

Merci Roro de donner des news et gg pour le nouveau poste (tu me raconteras ^^).

Passe faire un p'tit coucou de temps à autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tohru,Murato et cie Empty
MessageSujet: Re: Tohru,Murato et cie   Tohru,Murato et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tohru,Murato et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojenn :: Partie publique :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser