Mojenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coucou de Ghunter :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghunter

Ghunter


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Petit coucou de Ghunter :) Empty
MessageSujet: Petit coucou de Ghunter :)   Petit coucou de Ghunter :) EmptyDim 13 Déc - 15:53

Hello Mojenn !

Ca commençait à faire un bout de temps que je n'avais pas donné signe de vie Embarassed ,

J'espère que vous allez tous bien, heureux de votre avancée pve et de l'ambiance si particulière qui rend Mojenn unique sunny

Souvent je me rappelle tous les bons moments que j'ai passé dans la guilde, et tout ça me manque !
Maintenant c'est ambiance maths/physique 35h par semaine, pour une deuxième première année de prépa qui se déroule très bien Smile .
(Mais pas aussi bien qu'une bonne baston contre les hordeux quand même Razz )

J'avoue que j'envisage de moins en moins reprendre WoW, pas avant quelques années en tout cas. Mais, si un jour je revenais, j'espère retrouver une petite place chez Mojenn !

Bises à tous, que la joie et la bonne humeur vous accompagnent Very Happy

Ghunter
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Grade : Officier
Messages : 980
Date d'inscription : 02/11/2007

Petit coucou de Ghunter :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Ghunter :)   Petit coucou de Ghunter :) EmptyDim 13 Déc - 21:30

Coucou Ghunt,

Sympa de venir faire un petit coucou Smile

Bonne chance et bon courage pour les études, et merci pour tes encouragements cheers

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ghunter

Ghunter


Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2007

Petit coucou de Ghunter :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Ghunter :)   Petit coucou de Ghunter :) EmptyDim 13 Déc - 23:38

Merci Tohru ! Very Happy

Ca faisait vraiment trop longtemps, il faudrait que je passe plus régulièrement Wink

Là je suis en pleines révisions d'oraux (si si Razz ) et dans une semaine c'est les vacances !

J'espère qu'il vous arrive encore de tuer quelques hordeux de temps en temps héhé.

Ghunt
Revenir en haut Aller en bas
Kempenn
Admin
Kempenn


Messages : 453
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Maison de Retraite

Petit coucou de Ghunter :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Ghunter :)   Petit coucou de Ghunter :) EmptyLun 14 Déc - 12:02

Coucou PvPman Wink

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Cool

bon courage pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
https://mojenn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit coucou de Ghunter :) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de Ghunter :)   Petit coucou de Ghunter :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de Ghunter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Coucou les mojenns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojenn :: Partie publique :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser