Mojenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tohru

Tohru


Grade : Officier
Messages : 980
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 3 Sep - 12:07

Bonjour à tous,

En vue de Cataclysme, la guilde a décidé un retour aux sources en redevenant une guilde casual.

Les membres de la Team raid ainsi que les officiers en charge des raids se sont regroupés pour former une nouvelle guilde Dolmen, guilde principalement axée sur le PVE HL. Nous souhaitons bonne chance et plein de bonnes choses pour cette nouvelle guilde, en espérant qu'ils trouveront ce qu'ils recherchent dans le jeu.

Quant à Mojenn, en attendant l'arrivée de Cataclysme, le rythme va redevenir plus calme. Il n'y aura aucune contrainte lié aux raids, chacun se connectant et jouant comme il le souhaite tout en gardant à l'esprit qu'il joue dans une guilde. Donc pour que la guilde continue à vivre c'est aux guildies de faire en sorte qu'il existe toujours une cohésion et une bonne ambiance avec l'aide de ses officiers bien évidemment. Wink

Donc n'hésitez pas à vous rendre sur le forum pour vous informer des news, nous donner de vos nouvelles ou simplement pour papoter car le but principal d'une guilde c'est de jouer avec des gens qu'on apprécie et de passer de bons moments! Very Happy



Dernière édition par Tohru le Mer 22 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magapaal

Magapaal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : au Nord, après les corons

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 9 Sep - 13:58

wow! (c'est le cas de le dire)

hé ben quelle surprise, quoique...
en regardant mon profil et l'historique de Mojenn, je me rends compte que la guilde a déjà bien vécu, 4 ans!
et ce n'est pas fini pour autant apparement, juste reculer pour mieux sauter dans Cataclysme sans doute.
anyway, keep having fun, quelle que soit la manière.
je repasserai à l'occasion, quand je mettrai encore d l'ordre dans mes favoris, dont le forum Mojenn n'a pas disparu Very Happy

bonjour aux anciens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tohru

Tohru


Grade : Officier
Messages : 980
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 9 Sep - 17:04

Coucou Magapaal,

C'est gentil de passer faire un petit coucou!

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kempenn
Admin
Kempenn


Messages : 453
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Maison de Retraite

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 9 Sep - 23:36

Coucou magapaal !!!

J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mojenn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mojenn :: Partie publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser